Etoile Filante IRACOUBO : site officiel du club de foot de IRACOUBO - footeo

9 février 2014 à 22:05

Le réveil de l'Etoile Filante???

AJ St GEORGES /EF IRACOUBO: une affaire de famille. SAÏBOU Taylor / SAÏBOU Sébastien : le duel des générations !!!

L'affrontement entre l'équipe de l'AJ St Georges de Cayenne et l'E.F.Iracoubo  a été l'occasion de retrouvailles entre enfants du pays, entre les  cousins GOLITIN et SAÏBOU  et aussi  les  frères  DUFAIL et  GUIMARAES.

Les visiteurs d'un jour ont entamé la rencontre à  brides abattues et la défense de l'Etoile Filante, rassurée par la présence de la dernière recrue, Jonathan MOÏSE,   dans ses cages,et le retour du capitaine MAZILE à la barre,  n'est pas retombée dans ses travers, mais au contraire l'attaque a fait trembler à  deux reprises les filets gardés par le jeune PIGREE.

Malgré la réplique, une fois,  du frère aîné de la famille PIGREE, Gary, le club de la savane a su préserver son avantage d'un but et repartir avec 4 points bien précieux dans son escarcelle.

Prochaine rencontre;

La coupe de la Région Guyane avec la venue de l'ogre matourien qui avale tout sur son passage.

L'Etoile Filante saura t'il lui faire avaler un os de loubine avec un bon kwak d'origine controlée d' IRACOUBO???