Etoile Filante IRACOUBO : site officiel du club de foot de IRACOUBO - footeo

Et de trois

20 octobre 2013 - 04:18

L étoile trace sa route qui doit le mener à son objectif prioritaire: Engranger le maximum de points pour obtenir le maintien en D.H.

4ème journée de championat de Division d'honneur.

Les joueurs locaux ont assuré le minima face à l'AJ  St Georges, une équipe annoncée favorite pour la course au titre en début de saison.

Victroire par 1 but à  0 grâce à la deuxième réalisation de son buteur providentiel, Marvin KOESE,  et aussi à la défense intraitable des joueurs des lignes   arrières qui ont su conserver  les buts, gardés par le vétéran Christian DUFAIL, inviolés comme lors de  leur match héréoïque face à l'US Macouria au cours  de la présédente journée.

Un grand bravo à l'équipe fanion et aux supporteurs qui n'ont pas cessé de les encourager.

Le travail à l'entraînement doit continuer, sérieusement et avec la plus grande rigueur,  pendant la trève réservée aux 1/2 finales de la coupe de France, zone régionale.

LE PREMIER GRAND TEST NOUS ATTEND FACE AU GEANT DE L'US MATOURY LE SAMEDI 06/11/2013 AU STADE E. LAMA DE REMIRE-MONTJOLY.