Etoile Filante IRACOUBO : site officiel du club de foot de IRACOUBO - footeo

JA
Jean-Roland AMARANTHE 16 mars 2015 06:48

La catégorie U19 toujours en course en COUPE de GUYANE: En effet suite à un repêchage( faute administrative de l'AOJ Mana), les joueurs de l'Etoile Filante n'ont pas raté l'occasion de continuer leur route, dans cette compétition très convoitée, en disposant, sur son terrain fétiche du "Parc des Princes", de l'US Sinnamary sur le score 3 buts à 1. Après une très bonne entrée en matière, en se créant trois occasions de but très nettes, l'équipe locale s'est fait surprendre en contre par les visiteurs qui ont ouvert la marque à la 17ème minute. Nos joueurs, poussés par un public très fervent, parvenaient à égaliser et prendre l'avantage respectivement à la 40 et 42éme minute mais les attaquants de l'US Sinnamary faisaient passer le frisson dans les tribunes en ratant la balle d'égalisation tout juste avant le coup de sifflet de l'arbitre officiel indiquant la pause. La défense locale dirigée de main de maître par sa paire centrale parvenait à endiguer les assauts adverses avant d'aggraver la marque, sur penalty, par Landry WAYA. Score final de 3 buts à 1 et nous sommes en 1/2 finale de la coupe régionale. Un GRAND BRAVO à notre relève qui doit continuer à travailler malgré les difficultés liées à leur éloignement scolaire( Mana, Kourou, Cayenne).

NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail